Le blog de la petite Laurence!!

29 octobre 2006

J'vous présente...

P1010179...Pauline! Tout est bon dans le bonbon!!!Même dns les pommes apparement!!mdr!!!

T'es une fille géniale, j'te souhaite pleins de bonheur pour l'avenir, pck c'est tout ske tu mérites!!!merci pour tout!

Posté par lolo_en_force à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


J'vous présente...

P1010170...Noèmie, ue tite seconde de la chambre 14!T'es adorable miss, surtout ne change pas, j'te souhaite bon courage pour la suite même si tu veux faire ES mdr!!!

Posté par lolo_en_force à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

J'vous présente...

P1010106...Audrey, une fille géniale...tu sais tout le bien que je pense de toi,je t'adore fort ma belle!!!gros bisoux

Posté par lolo_en_force à 14:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

J'vous présente...

P1010105...mon petit serpent, je vais l'appeler Fausty, vous en penser quoi?

Posté par lolo_en_force à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ptite soirée a villars...

fete27hum hum...yavé pire mais on montrera pas!!mdr!

Posté par lolo_en_force à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


merci!!!

fete27merci a Camille, Caro et Marion pour cette petite soirée à Villars bien sympatique, enfin ça dépend pour qui!!!mdr!!!

Posté par lolo_en_force à 14:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

de retour...

hey!!

me revoila,plus folle que jamais,pour une nouvelle année pleine de folie (n'est ce pas les T°S1?)!!!!!

bonne visite sur mon petit blog, où vous pourrez peut-être vous reconnaitre!!!!!

bisoux je vous aime fort!!!

Posté par lolo_en_force à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2006

Naples on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde!!!

ben voila un petit mot pour vous prévenir que bientot vous verrez des photos de naples et ses alentours!J'espere qu'on va trop s'éclater !!!!

gros bisous a tous et à dimanche pour ceux qui vt a naples!!!!!!

Posté par lolo_en_force à 19:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2006

la fin....

p1010367cette lumière que je vois, serais ce la fin du tunel? ou n'est ce encore qu'illusion?

Posté par lolo_en_force à 09:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

cours de physique

p1010309Tu t'amuses bien Clément en cour de physique...et Thomas qui fait que parler deriere nan mais franchement c'est pas serieux sa!!!

alé bisous a tout les élèves de 1°S1!!!!!!!!!!!

Posté par lolo_en_force à 09:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]